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  • LIVRAISON
    L’expédition des Produits est gratuite pour la France métropolitaine à partir de 30€ d'achat (y compris en Corse). Pour une commande de moins de 30€ vers la France métropolitaine, les frais d'expédition seront de 7€. Les colis distribués en Colissimo suivi sont livrés généralement en 48 heures ouvrées, se rajoute un délai de traitement de 3 à 5 jours. Des retards éventuels surviennent en cas de forte affluence, conditions climatiques ou de problèmes avec le service postier. Les frais d'expédition pour les territoires mentionnés ci-dessus s'affichent durant la finalisation de la commande. La livraison se fait par lettre suivie. Le délai de livraison indiqué sur www.pause-eleven.fr n'est donné qu'à titre indicatif et n'est aucunement garanti. Par voie de conséquence, tout retard raisonnable dans la livraison des produits ne pourra pas donner lieu au profit de l'acheteur à : l'allocation de dommages et intérêts ; l'annulation de la commande. Le risque du transport est supporté en totalité par le Client. En cas de marchandises manquantes ou détériorées lors du transport, le Client devra formuler toutes les réserves nécessaires au transporteur ainsi qu'à Pause Eleven à réception desdites marchandises. Ces réserves devront être, en outre, confirmées par écrit dans les cinq jours suivant la livraison, par courrier recommandé AR. Hormis les cas de défaut de conformité ou de vices cachés, aucune réclamation et/ou réserve ultérieure ne sera admise par Pause Eleven, après réception de la marchandise par le Client, (hors droit de rétractation).
  • RETOUR
    Dans un délai de cent (30) jours à compter de la réception de sa commande, le Client pourra demander à PAUSE ELEVEN BY SQUADRA l’échange du (ou des) produit(s), seulement si la taille commandée ne convient pas. Pour ce faire, le Client contactera PAUSE ELEVEN BY SQUADRA à l'adresse suivante: contact@pause-eleven.fr. Un formulaire de retour lui sera alors envoyé. Ce formulaire de retour comporte toutes les indications pour procéder à l'échange du (ou des) produit(s) et doit être envoyé avec le(s) produit(s) en question. Le Client ne pourra demander l'échange que pour une taille différente du (ou des) produit(s) commandé(s) initialement. Le Client devra renvoyer à ses frais le (ou les) produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Le retour ou l’échange se fait aux risques du Client. Le (ou les) produit(s) doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, accompagné du bon de retour, à l’adresse suivante : PAUSE ELEVEN BY SQUADRA Service retour 28 Chemin Marial 31470 Fonsorbes Le (ou les) produit(s) retourné(s) sera échangé dans la limite des stocks disponibles dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de sa réception par PAUSE ELEVEN BY SQUADRA. En cas d'indisponibilité du produit à envoyer, PAUSE ELEVEN BY SQUADRA s'engage à émettre au Client un avoir du montant de sa commande.
  • MODELES et TAILLES DISPONIBLES
    Les modèles sont pour hommes, femmes et enfants. Vous avez la possibilité d'opter pour l'option coupe standard arrondi ou col en V (supplément de 3 €) Peuvent s'ajouter des frais de 3 € supplémentaires si vous optez pour le marquage OR Il existe plusieurs types de vêtement, tee-shirt, polo, sweat et sweat à capuche TAILLES : S - M - L - XL - XXL - XXXL - XXXXL 6 ans - 8 ans - 10 ans - 12 ans - 14 ans
  • Pourquoi est-ce que je ne trouve soudainement plus un certain article?
    Dans notre boutique en ligne, vous voyez uniquement les articles que nous avons en stock. Il est possible que des articles, des couleurs ou des tailles particulièrement prisés soient épuisés en peu de temps. Faites le tour de notre boutique – vous trouverez sûrement dans notre gamme un autre article qui vous plaît.
  • Livrez-vous également à l’étranger?
    La livraison de nos colis s'effectue en France métropolitaine, uniquement.
  • Quels avantages ai-je à m’enregistrer (=ouverture d’un compte client)?
    En tant que client(e) enregistré(e), vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement dans la boutique en ligne. Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires. Si vous choisissez de vous abonner à notre newsletter, vous recevez par e-mail des offres spéciales sélectionnées et êtes toujours informé(e)s. Votre compte client vous permet de pouvoir contrôler complètement vos commandes et vos données personnelles
  • Dans quelle mesure mes données sont-elles protégées?
    Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Nous respectons évidemment les strictes dispositions de la loi allemande sur la protection des données (BDSG), de la loi allemande sur les médias de télécommunication (TMG) et autres dispositions relatives à la protection des données. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales. Vos données personnelles sont toujours cryptées par un système de sécurité numérique avant de nous être transmises. Des mesures techniques protègent nos pages Internet contre tout dommage, toute destruction et tout accès non autorisé. Tous les collaborateurs qui accèdent à vos données ont signé une déclaration de confidentialité absolue. Votre confiance nous importe énormément.
  • Je ne peux pas me connecter à la boutique en ligne. Que faire?
    Avez-vous saisi l’adresse e-mail et le mot de passe corrects? Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez en un nouveau. Ou écrivez un e-mail à notre équipe du service clientèle à contact@pause-eleven.fr Vous pouvez également vous inscrire avec votre compte Facebook ou Google
  • Existe-t-il un montant de commande minimum ou un montant maximum de commande?
    Pas de minimum d'achat. L’expédition des Produits est gratuite pour la France métropolitaine à partir de 30€ d'achat (y compris en Corse). Pour une commande de moins de 30€ vers la France métropolitaine, les frais d'expédition seront de 7€.
  • Le paiement en ligne est-il sécurisé?
    Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement par carte de crédit est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité.
  • Comment puis-je payer?
    Les modes de paiement suivants sont actuellement disponibles: PayPal: Vous avez un compte PayPal ? Dans ce cas, n'hésitez pas à utiliser ce mode de paiement. Sinon, ouvrez un compte PayPal sur www.paypal.fr. Ce compte vous permettra également à l'avenir de faire des achats rapidement et en toute sécurité dans de nombreuses boutiques en ligne internationales. Carte de crédit/Carte Bleue: Le mode de paiement le plus simple. Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. Régler votre commande par Carte Bleue est très facile et confortable. Pour payer avec la Carte Bleue, sélectionnez Carte Bleue comme mode de paiement lors de l’exécution de votre commande. Via l'environnement sécurisé de Carte Bleue vous pouvez effectuer et confirmer le paiement. C'est tout, le paiement est déjà terminé.
  • Comment puis-je utiliser mon bon cadeau promotionnel?
    Vous avez un code de bon cadeau / code promo pour la boutique en ligne? Mettez comme toujours les articles de votre choix dans le panier. Sur la page « Panier », veuillez saisir votre code dans le champ «code promo », puis cliquez sur « Activer ». Votre bon cadeau est alors activé et le montant de facturation est mis à jour.
  • Que se passe-t-il si la marchandise n’est pas disponible?
    Tous les articles présentés dans la boutique en ligne sont normalement en stock et donc livrables. Mais comme personne n’est parfait, il est possible que justement le dernier vêtement commandé dans votre taille et dans la couleur souhaitée soit endommagé ou sali. Nous ne voulons évidemment pas vous livrer ni vous facturer cet article. Nous vous en informons par e-mail, dans la mesure où vous avez commandé plusieurs articles, la marchandise livrée est indiquée sur la facture. Pour des raisons organisationnelles, il ne nous est pas possible, même dans un tel cas extrême, de livrer ultérieurement la marchandise. Le montant d’un article déjà payé vous est évidemment immédiatement remboursé.
  • À combien s’élèvent les frais d’expédition?
    La livraison est OFFERTE. Toutefois, pour toute commande de moins de 30€, nous facturons 7 € de frais d’envoi (TVA incl.), peu importe le nombre de colis.
  • Quand vais-je recevoir ma commande?
    La livraison a généralement lieu sous 3-7 jours ouvrables à compter de notre confirmation de commande. Si vous n’avez pas reçu votre livraison sous six jours ouvrables ou si vous n’avez pas reçu de confirmation d’expédition, veuillez écrire un e-mail à l’équipe de notre service clientèle : contact@pause-eleven.fr. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client et/ou le numéro de commande.
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